Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages inde
12 septembre 2010

circuit en Inde en Mai 2011

DSC_0656_518DSC_0874_695DSC_0071_054

Bonjour,

En Mai dernier, j'ai effectué un petit circuit dans le nord de l'Inde avec un groupe. Nous avons visité les 3 grandes villes: Delhi, Jaipur et Agra. Ce séjour m'a beaucoup plu; mais il a été beaucoup trop court pour pouvoir profiter de ce pays si merveilleux, plein de contrastes.

Ayant gardé un contact avec le guide, j'aurai aimé refaire une circuit plus complet et surtout différent, avec moins de personnes à partir du 12 mai et 3 semaines maximun.  

Si vous êtes intéressés, nous sommes 2 amies à ce jour et nous recherchons d'autres personnes voulant découvrir ce pays. Voici le descriptif de ce qui pourrait être le circuit qui nous permettrai de découvrir une large partie du nord de ce pays. Ne parlant pas parfaitement l'anglais nous souhaiterions faire ce voyage avec un guide francophone.

J'ai effectué des devis par des agences indiennes, mais tout reste libre de choix que ce soit sur les visites à faire ou sur le choix des hôtels. Un seul détail, nous ne sommes pas "sacs à dos". Nous voudrions effectuer ce séjour dans de bonnes conditions mais plus libre que dans un circuit traditionnel.


inde

Rajasthan et vallée du Gange.

J1:   Paris/Delhi.

 J2:   Delhi/Shekhawati

J3:   Shekhawati/ Bikaner

J4    Bikaner/ Jaisalmer
 

J5 Jaisalmer 

 J6:    Jaisalmer / Jodhpur

 

J7:    Jodhpur / Khejrala

J8:   Khejrala / Pushkar / Samode.

J9:   Samode / Jaipur.

 

J10: Jaipur / Amber / Jaipur.

J11: Jaipur / Fatehpur Sikri / Agra


J12
: Jaipur / Fatehpur Sikri / Agra

 

J13: Agra/train/ Jansi/Khajuraho.

J14: Khajuraho / Vol / Varnasi.

J15: Varnasi / Train  de nuit / Delhi. 

 

J16: Delhi.

J17: Delhi/ Paris.

J18: Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,<br /> Mon epouse et moi moi même serions eventuellement interresse par cevoyage nous aimerions avoir plus de détails et renseignements et l'ordre de prix approximatif par personne a prevoir .<br /> <br /> Merci de nous contacter au 06 80 25 41 37
K
bonjour,<br /> je souhaiterai des renseignements supplémentaires concernant ce voyage!<br /> merci de me donner les infos pour prendre contact via le mail ou autre<br /> merci bonne soirée<br /> karine
B
d'évasion! dans ce pays surprenant pour nous occidentaux!<br /> Bon week-end. Florence
voyages inde
Publicité
Publicité