Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages inde
11 février 2011

Enfin! Le départ est fixé!!!

Bonjour à tous,

Nous avons réussi à former un groupe de 10 personnes d'horizons différents et c'est cela que j'aime. Nous avons fixé les dates de ce voyage du 14 au 31 Mai soit 18 jours dans ce pays.
Après maintes recherches, nous partons avec Air France en vol direct et sur place tout sera prévu avec l'agence JLB Tours, nous avons demandé la demi-pension et les entrées des monuments sera a notre charge, cela pourra nous laisser plus de liberté quant à notre organisation.
Maintenant, j'attends le jour du départ et je n'y croirais que lorsque je poserai le pied à nouveau en Inde.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages inde
Publicité
Publicité